mercredi 2 mai 2007

Welcome in Japan

Et voila je suis arrivé au Japon!!

Désolé si je ne peux pas mettre encore de photos j'ai laissé mon cable d'appareil photo dans ma chambre (en faite je l'ai confondu avec mon cable de disque dur externe lol, j'étais pressé).

Donc le voyage c'est très bien passé, j'ai pas mal de photos à vous montrer, et pour le voyage en avion ca c'est bien passé, bon j'ai juste oublié ma ceinture à la sécurité de Paris mais ça je suis tête en l'air lol.

Sinon dans les prochaines mises à jour vous verrez ma chambre, le vélo que l'on me prête, l'université de Tsukuba bien sûr et aussi les photos que j'ai prise dans l'avion.

Bref voila pour ceux qui s'inquiètent je vais bien, je me suis pris ma première averse japonaise, je suis tout mouillé lol, donc je comprend mieux pkoi les Japonais aiment tant leur parapluie lol.


でわ又 dewa mata : A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis heureuse d'apprendre que tu es bien arrivé et que le voyage s'est bien déroulé.
Prend bien soin de toi surtout, et n'oublie pas de donner des nouvelles... ;-)
Gros bisous, a bientot

mamounette a dit…

je suis contente j espere que tu as apprecie le vol prends bien soin de toi donne moi de tes nouvelles regulierement j espere que tu manges bien et que les gens sont sympatiques je te fais de gros bisous a bientot

Anonyme a dit…

C'est cool si ton voyage c'est bien passé, j'espere que tu te plaits bien la bas, amuse toi bien et profite bien de ton voyage, c'est une expérience unique ! gros mimiss et a bientot !

Unknown a dit…

Arf..

moi je suis surtout content que tu sois enfin parti..
^^

mince il revient dans 4 mois,tout comme Aurélie..la vie est mal faite..

vais essayer de repartir de gre moi

:p