samedi 5 mai 2007

Riz au curry

Alors qu'un seul repas à vous proposer aujourd'hui car ce soir j'ai voulu voir comment étaient Mc Donald's du Japon, il y a quelques sandwich exotique dont un à la crevette, sinon ca ressemble beaucoup au notre, si petite différence, le menu coûte moins de 4€, il est temps de se plaindre nous petit Français.
Le plat que j'ai donc mangé ce midi était du riz au curry avec du poulet pané. Pour la sauce, il est possible de le prendre à différent degré de piment, de très sucré à très pimenté, moi j'ai pris pimenté mais pas le maximum. Je peux vous dire que c'était très bon, et pareil pour les pris cela m'a couté 500 ¥, donc 3,50€ pour arrondir grossièrement. Je vous laisse saliver devant la photo. En tout cas moi j'adore.

1 commentaire:

mamounette a dit…

j irai volontier meme avec la peur de l avion