jeudi 3 mai 2007

Premier repas


Donc voila pour le moment rien de bien grandiose, je ne suis pas encore allé dans les restaurants donc j'ai mangé des repas dans les superettes qui sont à côté de ma chambre d'étudiants. Alors tout d'abord le petit bentô de 300¥ (moins de 2€), bien pratique lorsque l'on veut se faire un petit repas pique nique, donc au milieu en pané c'est du poisson, un demi oeuf, une boulette de poulet avec oignon, encore en violet la même chose que dans l'avion mais sous une autre coupe. alors en bas a gauche ça doit être du tofu, très visqueux sans avoir de goût, ça a la texture d'une méduse lol.

Au final c'était très bon, et pour un repas du soir c'est bien suffisant.

Et l'autre photo c'est un sandwich que j'ai acheté 160 ¥ (environ 1€), avec un petit jus d'orange. dans le sandwich il y avait donc du poulet pané avec une sauce assez sucré dessus, et au fond du chou très très fin. Très bon quand petite faim.

Enfin voilà bien sympatique je vous promet encore plein d'autre photos de repas d'ici la.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mmmm, tout ca n'a pas l'air dégueux !