mercredi 9 mai 2007

Soirée avec collègues japonais


J'ai eu l'agréable surprise d'être invité à boire en fin d'aprés-midi par mes collègues japonais. Sur la photo vous ne voyez pas tout le monde car ils m'ont mis au milieu car voilà il fallait que je me présente, donc j'ai pu tester mon Japonais, ce n'est pas évident de parler devant autant de personnes.


Par contre très bonne soirée, les Japonais aiment manger tout en buvant une bière ou du vin, j'ai testé des vins japonais, ils étaient pas mauvais, en tout cas bien meilleurs que les vins australiens et chiliens que j'ai pu boire lors des repas exotiques que j'ai fait avec des collègues français (je ne dénonce pas ils se reconnaitront).


Ils aiment beaucoup la France, donc ils voulaient que je leur apprenne quelques phrases. Sinon les Japonais ont bon goûts car quand on leur parle de football ils pensent direct à Marseille. Soirée bien rigolote, quelques Japonais qui s'endorment à cause de l'alcool mais c'était une très agréable soirée. J'espère bientôt la prochaine.

2 commentaires:

Aurélie a dit…

kikou!!!!

je vois que pour toi tout va bien et que tu continues de faire des soirées "bonne bouffe" même au Japon...ça doit pas trop te dépayser...lol

Allez a pluche et amuse toi bien !!!

Anthony a dit…

Salut,
Tu as de la chance de faire des soirées "bonne bouffe" car moi je suis perdu en Angleterre et la bouffe :-/

Pour le vin, il ne pic pas trop? Pas de léger goût de vinaigre?

Continu de bien t'amuser et à plus