samedi 12 mai 2007

Le retour de la nourriture !!!

Je crois que beaucoup de personnes commençaient à s'inquiéter car je n'ai plus mis de photos de nourriture dans le blog.
Ne vous faites aucun soucis je mange très bien. Sauf que j'ai oublié pendant la semaine de prendre mon appareil photo lorsque j'allais mangé le midi et le soir pas forcément envi de prendre des photos. Donc voilà ce que j'ai mangé au temple Sensi Jo. Cela avait l'air le genre de nourriture que l'on mange pendant des fêtes, ou plûtot comme si nous allions à la foire.
Tout ce que j'ai essayé, je les avais déjà vu dans les mangas, et j'étais pressé de voir ce que je cela donné.

Tout d'abord des boulettes de riz avec une sauce un peu sucré dessus, c'est plutôt agréable à manger mais attention à ne pas en mettre partout. Ensuite des boulettes avec des morceaux de tentacules de pieuvres, c'est bon mais c'est chaud. Donc la bouche en feu, j'ai pris cette glace pilée dans une sorte de gros moulin à poivre avec du sirop de fraise, très désaltérant et plutôt bon.

Aucun commentaire: