mercredi 16 mai 2007

Pas de pitié pour les croissants !!!


Alors voila, ce midi j'avais essayé le petit self de l'université qui propose des patisserie occidentale (non celui-ci ne prétant pas en faire des Françaises).

Mais j'ai quand même réussi à trouver des croissants, donc j'en ai pris un, avec une saucisse dedans avec ketchup et moutarde à l'ancienne, ce n'était pas mauvais.


J'ai pris en plus un petit sandwich dans le même genre avec en plus une patisserie je ne sais pas comment la définir, c'est bon, ca fait un peu crème patissière dans une brioche, par contre la brioche à mon goût n'était pas assez cuite, mais au Japon les pains sont très blanc.

2 commentaires:

Benjy a dit…

Ca m'a l'air très DIETETIQUE tout ça... Je pense que ce vendeur de pâtisserie a trouvé une solution contre la faim dans le monde, mais, il la garde pour lui!

Guigui a dit…

Je peux te dire que cela ne câle pas tant que cela. C'est même plutôt peu pour tenir tout un aprèm.