jeudi 17 mai 2007

Une petite faim...



Voilà encore et encore de la nourriture !! Donc tout d'abord je voulais manger une petite entréepour mon repas d'hier soir, j'ai donc acheter des morceaux de légumes tout prêt coupé. Alors désolé la photo est floue, en blanc c'est une variété de radis assez gros vu la dimension des quartiers, en vert c'est du concombre, et en bleu (oui bleu) c'est une variété d'aubergine toute petite, ce n'est pas mauvais du tout.


Le plat qui suit est un udon, très proche du ramen, je vous avoue que je ne fais pas trop la différence entre les deux. Donc la c'est un suba udon (avec crevette). Comme le ramen c'est très bon !!! Je vous laisse vous régaler.

3 commentaires:

Anthony a dit…

Je suis contant de voir que je ne suis pas le seul à semer des fautes d'orthographes ;-)
Bon, tu m'as pas battu!

Guigui a dit…

Quand j'ai envoyé le message il était temps que je me couche, et il n'y a pas tant de fautes que cela, et oui je pense que je suis encore loin de te battre lol !!!

Unknown a dit…

en fait j'avais cru que c'etait un blog sur ton voyage au Japon... En fait il s'agit d'un blog culinaire autant pour moi ;)