jeudi 3 mai 2007

Pour vous demoiselles

Alors au retour du Tsukuba Botanical Garden, j'ai voulu changer de route, et je suis tombé sur une boutique qui est bien pratique pour trouver un peu de tout et n'importe quoi. Mais dans le n'importe quoi il y a des choses bien. Donc pour les demoiselles qui aiment rester jeunes, il y a ses adorables petites peluches, allant de Hello kitty au Winnie en passant par le gentil petit Stitch, ainsi que la peluche du même film que je n'ai pas vu à Disney Store à Grenoble (pas bien), et le tout à un prix minime (entre 4 et 10€).


Et enfin pour les demoiselles qui préfèrent jouer avec leur copain qu'avec des peluches :D, voilà des petits déguisements qui pourraient faire plaisir à votre petit ami au choix : infirmière, écolière, secrétaire, servante... Je vais peut être en prendre moi lol. Je tiens à préciser que ses tenues sont juste à coté des peluches et bien visible, ce n'est pas mon esprit malsain qui est allé fouiller pour les trouver.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah !! y a pleins de Stitch !! J'adore !! c mon pitit Stitch qui se trouve a l'arrière de ma titine qui serait content ! lol !

Anonyme a dit…

Meme pas drole, ya meme pas de Totoro !!! :-( Et puis, ne te justifie pas Guigui, tout le monde sait que tu as toujours (euuh parfois, je voulais dire lol) les idées "mal placées"...
Gros bisous

Anonyme a dit…

T'as tjrs les idées malsaines ...
Tu veux que j'te rapel certaines de nos dicussions avant ton départ ? lol
Gros bisous