jeudi 3 mai 2007

Baptême de l'air

Alors je vais vous raconter quand même comment s'est passé mon voyage jusqu'au Japon.

J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire sur le vol, c'est rigolo au décollage et à l'atterrissage. Par contre trop la galère à Londres, ils ont tellement augmenté la sécurité que c'est super long d'aller d'un avion à l'autre.


Sinon le vol entre Londres et Tokyo n'a pas été trop long, vous allez voir en photo deux petites bouteilles de vin blanc (d'espagne) qui piquaient un peu qui ne donne pas forcément les idées claires, en tout cas après pour parler avec les deux petites mamies japonaises ce n'etait pas facile mais elles étaient très gentilles.


Vous allez avoir en photo aussi ce que l'on mange dans les avions, tout d'abord entre Paris et Londres, une sorte de taccos, au début je croyais que c'était un gros rouleau de printemps, enfin voila ca se mangeait il ne faut pas demander grand chose au Anglais niveau gastronomie lol.


Pour le vol entre Londres et Tokyo, cela était déjà pas mal japonisé on va dire cela comme cela, avec du poulet et du riz collant, c'était bon pour de la cuisine sous cellophane. Mais ma découverte a été ce que vous allez voir en violet, un goût très iodé j'aime bien, après dur renseignement dans l'avion, j'ai réussi à savoir que c'était des sortes de cornichon qui étaient préparé comme leur prune, d'où la couleur légèrement violette sans doute, si quelqu'un qui s'y connait peu m'aider lol.

Bon je me tais et je vous laisse regarder les photos :

Aucun commentaire: