vendredi 4 mai 2007

Encore de la nourriture !!!

Et oui il faut dire que j'ai l'embarras de choix dans la nourriture, et cependant vous allez voir que hier soir j'ai encore pris un bentô, mais celui la beaucoup plus gros et pas forcément beaucoup plus cher. Enfin voila il y avait crevette, poisson, omelette, poulet et j'en passe, ce coup-ci je l'ai mangé chaud, et je peux voir dire que c'était bon et que je me suis couché avec le ventre bien plein!




Oui je n'ai pas expliqué pourquoi j'ai encore mangé un bentô mais hier soir j'ai écrit pendant longtemps pour mettre à jour le blog et parler avec tout le monde en même temps donc j'ai fini il était pas loin d'une heure du mat'. Donc je suis allé au 24h/24, il y en a beaucoup, et j'en ai profité pour acheter mon petit déj : jus d'orange et les gâteaux que vous allez voir en photo, je m'attendais pas a ce qu'ils soient fourrés d'une sorte de crème patissière, j'avoue que c'était très bon. :p

Pour finir avec les repas, je suis allé au Tsukuba center histoire de me balader. Et je me suis mangé une glace, bien sur celle qui me paraissait la plus bizarre. Bleu fluo, mais elle était bonne un goût de malabar exotique avec des petites billes blanches dedans très acidulée. Et après avoir fait quelques courses pour ma chambre je me suis mangé un bol de ramen, et j'avoue que c'était très bon, après attention de ne pas en mettre partout ce n'est pas évident avec les baguettes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca me donne envie toute cette nourriture ! ca doit être super de découvrir les spécialités culinaires d'un pays !