mercredi 30 mai 2007

Shibuya

Bon je vous avoue que j'ai été assez déçu par ce quartier de Tokyo, Bon arrive à la sortie du métro et on tombe nez à nez avec des méga écran sur les building, on en prend plein les yeux.

Cependant se balader seul le soir dans ce quartier n'est pas forcément la meilleure des idées. En effet il y a pas mal de quartier ou il y a des love-hotel, très pratique pour les couples, mais si vous êtes seuls, prostituée ou mac viennent vous abordez pour vous proposer leur service. Je vous avoue que c'est très destabilisant et cela m'a fait un chouilla peur.


A part ce petit soucis, j'ai qd même trouvé deux trois choses intéressantes, comme par exemple, ce bon vieux jeu de société, j'ai pas arrêté d'y jouer étant tout petit, "pic pirate", mais attention cette fois-ci version Pirates des Caraïbes. Je ne sais pas s'il existe en France, mais je l'ai trouvé bien marrant. LE jeu pour les demoiselles qui sont fan de Jack Sparrow, mais surtout le jeu pour leurs petits copains qui rêvent de le poignarder.

Et sinon les Japonais sont vraiment fan des chevaux, enfin surtout des courses de chevaux car le Japonais joue énormément à toute sorte de jeux surtout quand il s'agit d'argent. Donc ils ont quand même une passion pour les chevaux, et voici donc dans une bande d'arcarde une section réservée à un jeu simulateur d'entraineur et de jockey. Vu les sièges et les boissons qu'ils ont prêt d'eux, cela à l'air d'être le jeu super long. Pas le genre qui peut fonctionner France, en tout cas je pense pas forcément rentable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'etonne que ca doit etre destabilisant !! moi j'aurais été morte de peur !!

Moi aussi j'arreter pas de jouer a Pic Pirate quand j'étais petite !! c'était trop bien !! et avec Jack Sparrow c'est encore mieux !!

sylvie a dit…

Destabilisant?!? Ca c sur!!! et en même temps assez marrant lol - j'imagine bien la scène...

Anthony a dit…

Quand on sait à quoi s'attendre, ce n'est pas déstabilisant, mais mieux vaut être sur ses gardes dans ces quartiers!
C'était des macs ou des PD? On sait jamais!

Les jeux en France pourraient marcher, il y a des games zones qui sont blindés! Mais pour ouvrir un salon, il faut une variété de simulateurs et donc un max de frics!