samedi 5 mai 2007

Jardin impérial de Tokyo

Aujourd'hui j'ai fait ma petite excursion dans Tokyo, j'ai donc pris le Tsukuba Express et en moins de 45 minutes on est arrivé.
Donc pour profiter de la matinée qui était déjà bien chaude vu la température, j'ai décidé d'aller au jardin impariel, enfin que la partie reservée au public. Et je vous avoue que c'est très joli, seule déception c'est que les cerisiers (sakura) ne sont plus en fleur, donc je ne vais pas pouvoir en voir mais tant pis c'était très beau quand même, je vous laisse admirer par vous même.

4 commentaires:

mamounette a dit…

tres magnifique c est tres reposant

Anonyme a dit…

super beau ...

Anthony a dit…

Tu nous avais promis des cerisiers en fleur! Ce n'est pas sympath! Fais les fleurir. Ah, tu ne peux pas!?

Anonyme a dit…

c magnifique...