jeudi 17 mai 2007

So big !!!!

Donc ce soir petit repas avec mes amis et collègues japonais. Ils m'ont présenté un restaurant où eux ont trouvé le remède contre la faim dans le monde !!!!


Donc je rentre, et tous les plats marqués en kanji sauf un, je me demande ce que je vais prendre et Kentaro (à coté de moi sur la photo), me dit de prendre le repas BIG (le seul non en kanji) car il est super bon. Je commence à entendre les autres Japonais à rigoler, mais Kentaro prend ce menu. Je ne me dégoufle pas je le prend aussi.


En effet il est trop bon, vraiment bon goût, je le conseille, mais attention j'ai failli ne pas le finir. Donc vous devez imaginer LA mission.



Sinon toujours pour dire les prix, 730¥ (4,50€), à ce prix la, le "big" d'un restaurant avec le grand M jaune peut aller se coucher, car il n'a de big que son prix !!!!

7 commentaires:

Benjy a dit…

Bon fausse manip avec les commentaires (je voulais corriger une faute d'orthographe et je me suis vautré). Je disais que selon ma cousine, la bouffe japonaise serait DEGUEU. Et là, j'avoue que ça fait bien envie ton gros bol de nourriture!!!

mamounette a dit…

il faut que tu aiesles recettes autrement tres mignon kentaro

mamounette a dit…

a ce que je voie tu profites bien continue a t amuser

Anonyme a dit…

Ca fé plaisir de voir ta tite tete !
Profites ! Tu vas voir ça va passer super vite !
Bisous

Anonyme a dit…

Trop fort ton collegue a le meme nom que le heros de LOVE HINA. Tu dois t'éclater y a pas à dire! Sinon ça a l'air plutot space ce qu'ils mangent!
J'ai pas encore trouvé le repas de mes reves!
bonne continuation et merci de nous en faire profiter!

Guigui a dit…

Alors Fred désolé de te décevoir mais il s'appelle Kentaro et non Keitaro, c'est différent.

Mais je t'avoue que pour moi ça m'a aidé à me rappeler de son prénom.

Pour le plat de tes rêves je pense qu'il faut plus les manger que les regarder, en tout cas celui la c'était un régal !

Gilles a dit…

tu l'as fini mais vu la tete que tu fais, t'as bo nous dire que c'est bon, j'ai du mal a te croire !