vendredi 4 mai 2007

La devinette de la semaine

Alors voilà petite envie qui m'est passé par la tête, je vais essayer toutes les semaines de vous montrez un produit, une marque que nous consommons mais sous l'emballage japonais, si quelqu'un trouve, je vais essayer de lui trouver un petit cadeau ;). Donc voilà la première chose à deviner.

Bonne chance à tous !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je parie que c'est du Fanta!!!!!
quel gout...euh...pastèque?? lol j'en sais rien...mais ça m'a tout l'air d^être du fanta!!

Unknown a dit…

Euh...
Coca Cola?
Biere?

Anonyme a dit…

Moi je dirais soit une bierre ou soit du coca cola. ALors, j'ai gagné ? lol !

Anonyme a dit…

Moi je dirais une canette de minute maid au raisin, ou un oasis au raisin. Renvoies moi un mail pour me dire si j'ai gagné... Mais je suis presque sur du minute maid...

Anonyme a dit…

c'est sûr que c'est au raisin, j'aurais bien dit minute maid, mais je viens de voir que quelqu'un y a déjà pensé... alors.. heu... du vin ?
okay, je sors...

Anonyme a dit…

Moi je dis que c'est "Steuf42" qui a gagné. Je me trompe ?? :-)
Je pense également que c'est du Fanta mais au raisin par contre.

mamounette a dit…

c est du sevenup

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé:
c'est du fanta au raisin (ça doit pas etre terrible par contre)

je dis Fanta à cause des courbes bleues autour du titre et des petites bulles! ça ressemble un peu à la pub qu'on a en France!

alors pour moi ça sera:

un mokona peluche de tsubasa reservoir chronicle
un truc en rapport avec final fantasy
une japonnaise
la Wii (c'est quoi son prix là bas!)
un pikachu
des sushies
un katana
...

non je deconne. c'est une bonne idée ton blog je crois que je vais devenir un fan!