vendredi 25 mai 2007

Fan de manga...


Désolé cela fait un moment que je n'ai pas posté de message, oui pas mal de boulot même si j'avoue que j'aurais pas mal de chose à raconter !


Donc je vais vous présenter un magasin que j'ai trouvé juste à coté de l'université (exactement juste au bord d'une route qui passe au centre de l'université. C'est le paradis pour tout fan de manga !!! En effet Il y a une dizaine de rangée de manga comme sur la photo, il y en a même pas 1/10 de connu en France, c'est une folie ! Ce qui est pas mal c'est que c'est des livres d'occasion, donc ils ne coûte pas trop cher.


Je vous avoue que j'y vais quelques soirs pour essayer de trouver LE manga inconnu en France et que je voudrais m'acheter pour le traduire. Je vous avoue que je continue à chercher même si j'en ai trouvé deux ou trois qui pourrait avoir un certain succès en France. Affaire à suivre...

Aucun commentaire: