lundi 30 avril 2007

Ouh la bonne bête !!!


Le départ est demain !!! Donc petit bilan de santé avant de partir. Donc voilà je constate que je me suis fait pas mal plaisir en mangeant beaucoup de choses que j'aimais.


Le résultat est que j'ai pris 5 bons kilos. Mais bon il semble que lorsqu'un Français va au Japon il perd du poids, non parce qu'il ne mange pas beaucoup, mais parce que les plats sont plus diététiques.


Pour voir cela, voila mon poids avant le départ, et je le mettrais à mon retour en France, et je mettrais bien sûr, les photos de ce que je mangerais comme cela vous pourrez voir que je ne meurs pas de faim.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marrant comme tout ce concept de poids avant/après le japon !
Jvais suivre toutes tes aventures sur ton blog! En esperant que tu posteras plein de choses et surtout des photos!
Bisous!

(et ne stresse pas pour l'avion!)

Unknown a dit…

Bon voyage!!!

Anonyme a dit…

kikou mon guigui
je précise je ne suis pas sa petite copine!
les japonnaises "guigui est célibataire"
c'est sympa de voir tes aventures au japon
gros bisous
profite bien