dimanche 22 avril 2007

J-9

Et oui mon départ n'est plus que dans 9 jours, cela à passer très vite.

La semaine va être très rapide est fatigante car elle est consacrée au partiel. A part cela, je prépare en ce moment ce que je dois emmener pour le Japon et je vous avoue que j'ai des petites questions sans réponse pour le voyage.

En effet je vais prendre pour la première fois l'avion, et après renseignements je connais le poids de mes valises que je peux mettre en soute à bagage, mais je ne sais rien du tout sur la dimension ou le poids de ce que je peux prendre avec moi pendant le vol.

Si des personnes ont la réponse à ma question ou des conseils je suis preneur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé jpeux pas t'aider !

Mais voilà jlaisse un ptit commentaire car c'est la première fois que jpasse par là

T'as intéret de donner des nouvelles une fois parti !

Gros bisous

Anonyme a dit…

Salut Guigui,
Bon voyage! concernant les regles a respecter pour le vol, va faire un tour sur le site des affaires etrangeres et de l'ambassade de france au japon, tu trouvera sans doute des reponses

Jim

Anonyme a dit…

Ben en fait, je crois que ça dépend des compagnie.
Avec les low cost style easyjet, tu n'as le droit qu'à un seul bagage à main d'une certaine dimension.
Avec air France et la Luft, je crois que j'avais pris deux ou trois petits sacs avec moi.
Demande à ta compagnie, elle te renseignera mieux que moi!
Bon voyage!