dimanche 22 avril 2007

Mon anniversaire


J'ai fêté la semaine dernière mon 24e printemps, et je peux avouer que j'ai été très gâté, en effet mon voyage au Japon à faciliter grandement les recherches des cadeaux. Vous pouvez donc voir sur la photos que j'ai eu des mangas (Berserk et Homunculus) que je trouve très bien, deux guides, un pour Tokyo et un pour le Japon et enfin des livres pour apprendre le Japonais grâce aux manga.


Donc voilà merci beaucoup à tout le monde pour tous ces superbes présents qui m'ont énormément plu. En tout cas l'idée des livres pour apprendre le Japonais par les manga est très marrantes peut-être trop car j'ai eu le droit à des ouvrages en doubles et presque en triple.


Encore merci et bisous à tout le monde.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Guigui ! c'est Ketchoupy ! comment va tu ? je tombe sur ton blog et qu'est ce que j'apprends ! c'était ton anniversaire !! donc JOYEUX ANNIVERSAIRE (un peu en retard donc dsl...) Sinon, j'espere que ton stage va bien se passer, je te souhaite bonnechace en tout cas ! tu en a de la chance, je suis sur que tu ne vas plus vouloir revenir en Normandie !! lol ! allez, tiens nous au courant de tes aventures et je te fais de gros bisous ! a bientot !! *Ketchoupy*