dimanche 24 juin 2007

Musée International de Tokyo


En compagnie de deux collègues de Polytech' (Gaël et Julien), nous sommes allés à Ueno à Tokyo pour voir le musée International de Tokyo. En effet le temps était pluvieux, donc autant s'enfermer dans les musées.

Je vous avoue que nous sommes très content de notre journée, très grand musée avec beaucoup de choses à voir, de très belles choses (calligraphie, poterie, armes et armures) japonaises mais aussi sur différents pays asiatiques (Chine, Corée du Sud, Pakistan...). Comme d'habitude, je vous laisse admirer les photos.



Bon et puis voila dans les musées il ne faut pas toujours rester sérieux, donc petite rigolade avec ce gentil bouddha qui a l'air de bien aimer que je lui gratte le nez.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne savais pas quoi me ramener, tu n'as qu'à me ramener le katana qui se trouve sur la première photo... Je suis sûr qu'ils te le céderaient pour pas très cher. Et je suppose que ca leur ferait plaisir de savoir qu'il serait entre les mains d'un occidental.

Unknown a dit…

Bon et ma recette du riz au lait au four? :-p

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique!!
N'écoute pas ton frère, ne lui raméne pas le katana, il n'en a pas besoin :-)
Continue à nous ravir les yeux avec tes belles photos, et profite à fonds de ton séjour.
Ton neveu t'embrasse !!

Guigui a dit…

Je l'embrasse aussi !!!