dimanche 3 juin 2007

Petite balade dans Harajuku et Aoyama

Juste à côté du sanctuaire Meijin-Ginkû, se trouve le quartier de Harajuku et Aoyama (Beaucoup plus facile à taper qu'à dire).


Donc c'est un quartier où se succède beaucoup de magasins de vétêments, je vais vous en présenter un que j'ai trouvé original, c'est Uniqlo, ils vendent des T shirt, pour 1500¥ (moins de 10€), avec des motifs assez diverses, je vous avoue que je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais ce qu'il y a de drôle, c'est que les produits sont rangé dans des capsules en plastique. il y a donc tous les modèles qui sont sur des penderies, et si un nous plait, on prend la capsule correspondante. Je trouvais la décoration et le style des capsules très fashion et je pense que cela pourrait bien marcher à Paris et en France. Peut-être cela existe déjà en tout cas jamais vu avant.


Alors autre boutique mais juste pour la vitrine car je ne suis pas rentré, c'est Louis Vitton, les néons de toutes les couleurs accrochés devant la vitrine sont très tape-à-l'oeil et j'ai donc décidé de vous le montrer.


Après petit commerce insolite, Condomia, spécialisé dans les préservatifs et les petits trucs pour pimenter les soirées de jeunes tourtereaux. Tout petit mais des articles assez rigolos comme des préservatifs au forme bizarre, des phosphorescents, des roses strings, enfin voila très exotique, et très mignon de voir des jeunes couples regarder ensemble ce qu'ils vont acheter.

Aucun commentaire: