vendredi 15 juin 2007

Parfait !!!

Je mets ce titre car cela correspond au nom donné par les Japonais à une variété de glace. Je vous avoue que je trouve cela plutôt bon !!!


J'ai mangé cela hier soir, avec mes collègues japonais. Donc le restaurant avait un style particulier, un mélange de plusieurs styles européens, avec de la musette en musique de fond. Bref si vous comptez manger japonais, passé votre chemin car tout est étranger, sauf que l'on nous sert les plats avec du riz et une petit soupe (base fondamentale d'un repas japonais). Donc pour moi j'ai mangé des boulettes de viandes, dont une qui est surprise car super épicé!! Ca m'a piqué la langue je l'avoue mais bon c'était pas mauvais mais pas non plus l'extase...


Bon passons au dessert, d'ailleurs comme vous pouvez le voir Kentaro n'avait pas très faim donc il n'a pris que le dessert. Bon il ne l'a pas fini mais à vraiment fait un gros trou dedans, il ne restait que la fin avec les corn flakes qui baigné dans de la glace fondu, c'était trop bon !!!! (oui il a abandonné donc ils nous a laissé finir sa glace !!)


Quand a moi j'ai pris en plus un petit parfait au chocolat avec des morceau de banane !!! Miam ca ne pouvait être que bon !!! Bref au final je vais éviter la balance pendant quelques jours...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les glaces donnent envies ... Ouai je sais jsuis gourmande ! lol

Benjy a dit…

Je n'ai rien d'autre à ajouter qu'un :" Ohh... mon... Dieu!..."