dimanche 3 juin 2007

Tokyo by night



Voila cela fait un moment que je voulais faire ses photos. Donc je suis allé à Roppongi Hills, au Mori Tower et je suis monté au 52e étage du bâtiment pour avoir le droit à une superbe vue panoramique de Tokyo, je vous avoue que les photos ne sont pas terribles, car pas facile de nuit et mes piles commençaient à avoir un sacré coup dans l'aile.

Bref vous pouvez voir sur une des images la Tokyo Tower, la copie de notre célèbre tour Eiffel, et vu d'où j'étais, elle faisait vraiment toute petite. Vraiment impressionante la vue. En prime j'ai eu aussi le droit à la visite d'une exposition, le thème était sur Le Corbusier, architecte et artiste français, l'exposition était intéressante mais les photographies étaient interdites. Ah oui pour parler argent, cela m'a coûté 1000¥ car je suis étudiant (japonais) sinon c'est 1500¥ (moins de 10€).

3 commentaires:

Benjy a dit…

J'avoue que c'est bizarre de trouver une silhouette familière en plein Tokyo!!! Ah, notre tour Eiffel, tout le monde la copie! Tokyo, Las Vegas, MAIS QUE FAIT LA POLICE?!

Anonyme a dit…

Ouai on la trouve partout cette Tour Eiffel ! j'l'avais vu à Prague aussi ! lol

Anthony a dit…

A Prague, ce n'est pas une reproduction à l'identique!
Le sommet est à la même altitude, mais elle est plus petit!

En photo

On a bien une reproduction réduite de la statut de la liberté à Paris.
Ok, c'est une copier de notre oeuvre ;-)