samedi 2 juin 2007

Le softball


Bon alors voila j'ai enfi pu jouer au softball, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le softball est un sport dérivé du baseball. La balle est plus grosse, le terrain plus petit, et le lancer de balles et différents, sinon c'est identique.
Je vous avoue que sur le papier les règles sont simples, après à jouer ce n'est pas forcément évident. Enfin bon j'ai réussi à chaque fois à taper la balle, j'ai éliminé un batteur en récupérant la balle au vol. Mais bon on a perdu de pas grand chose. Dommage. Sinon il a fait super beau donc pas à se plaindre. Voila quelques photos dont une de groupe avec un des professeurs et sa fille.

Et aussi en photo mon premier chien fait en ballon, il a fallu que j'aille au Japon pour apprendre à faire cela. C'est rigolo, même si mon chien avait les jambes arrières plus grandes que celles de devant.

PS : je tiens à préciser que j'ai aussi méchament glissé pour aller à une base, et c'est assez boueux, donc bonne petite glissage et le cul par terre, plein de boue bien sûr, il est donc temps que je change de chaussures.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va on te repère bien parmis tout ces petits japonnais !

Pas mal pas mal le pti chien ! lol

Bisous !!

sylvie a dit…

LOOSER!!!! lmao je blague lol - effectivement, pas mal ton pti chien lol