samedi 9 juin 2007

Enfin les toilettes !!!


Bon je vous avoue que je les ai cherché longtemps !!! Oui les fameuses toilettes à la japonaises !! Pour les voir j'ai du aller à Mc Donalds. Donc voila vous pouvez voir sur la photo qu'il y a une télécommande pour déclencher le petit jet qui nous nettoie le postérieurs, il est possible de contrôler la puissance du jet. Je vous avoue que cela fait bizarre quand on reçoit le jet.


Autre chose très bizarre, la cuvette est chauffée, au début je croyais que la personne qui était allé avant avec vraiment très chaud aux fesses, mais non.


Donc voila, très différent de nos toilettes occidentales, je pense que le jet peut être intéressant dans certains cas de petit soucis technique nous allons dire, mais voila c'est quand même bizarre.

4 commentaires:

Anthony a dit…

En cas de coupure de courant, tu es dans la merde!

Anonyme a dit…

Je sais pas si tu as remarqué, mais il y a une prise téléphonique pour prendre une photo de ton postérieur, et la diffuser sur le net...

Anonyme a dit…

MDR...... en effet çà doit être plutot surprenant sur le coup!!!!

Gilles a dit…

heuresment que tu les a pris propres et vides...