samedi 2 juin 2007

Un piqu'puces géant ???


Vous allez vous dire. Mais qu'est ce qui le passe par la tête à Guillaume de parler de piqu'puces, il a fumé du thé ou quoi?


Et bien non, c'était ma manière à moi de vous dire que j'ai connu mon deuxième tremblement de terre, le premier c'était pendant une soirée avec mes collègues, mais il était tout petit on aurait dit que c'était juste un gros camion qui passait un peu près de nous.


Donc ce coup-ci j'étais passé par ma chambre pour aller chercher ma prise électrique pour adapter ma bonne vieille prise française en japonaise, et en même temps de me changer car j'étais plein de boue. Et j'en ai donc profité pour me détendre quelques minutes sur mon lit. Et cela faisait même pas 5 minutes que j'étais allongé, mon lit commence à bouger tout seul, ainsi que mon bureau. cela fait assez bizarre, mais j'ai eu tout de suite l'image du jeu piqu'puces dans la tête. Donc cela à durer 10 petites secondes, ensuite on pouvait encore sentir quelques petites vibrations mais vraiment minimes.


Je me suis renseigné, mes collègues viennent de me dire qu'il était petit, et qu'en cas de gros, le lit décolle du sol, c'est pas que je suis maso mais j'avoue que je voudrais bien voir ce que cela donne.

6 commentaires:

Aurélie a dit…

La prépa bio et la géol. te rattrape...Fais gaffe bientot tu vas aimer l'étude des pierres !!!

Anonyme a dit…

tu penses a des trucs bizares toi ...

sylvie a dit…

Tu étais plein de boue?!? Yum yum lol non pr être + sérieuse, ça doit vraiment fairre bizzare... moi peut être que je serais tombée dans les pommes lol

sylvie a dit…

Au fait, j'oubliais... j'aimais bien ce jeu... lol

Benjy a dit…

Je savais que tu aimais être secoué!!!

Gilles a dit…

et y'a aussi des pinces qui t'attrapent pendant le tremblement de terre ??

une question bete, mais les murs, ils en prennent pas un coup dans ces cas la ?