dimanche 5 août 2007

Samedi bien sympathique

Donc au programme barbecue le midi et bowling pour enchainer.
Le temps étaient vraiment très très chaud, beaucoup de monde avec leurs éventails pour essayer de s'aérer un peu les esprits. Moi je vous avoue que j'avais opté pour la bière. Je soigne la chaleur par l'intérieur moi. Donc c'était vraiment très bon. Très différents des barbecues français, comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est viandes, légumes et pâtes, avec beaucoup de sauce soja. Sinon petit jeu de la pastèque, les photos expliquent très bien le concept, et oui c'était à moi de le faire. Suite de l'après-midi au bowling, une seule photo (du vainqueur de la journée) et non moi j'ai fini 3e. C'est déjà pas mal. Pour la suite désolé j'avais laissé mon appareil photo au bureau. C'était bar/restaurant. On a même pas le temps de finir un plat qu'un autre arrive, avec bière et saké. Très très sympa.

Et après tous ces verres les Japonais étaient très joyeux donc on est parti direction Monaco pour faire un Karaoke. Donc avec beaucoup de termination j'ai essayer de changer en Japonais mais beaucoup trop rapide pour mon cerveau de traduire tous les caractères en aussi peu de temps (mais très bon entrainement). Donc j'ai chanté en Anglais, des classiques, Yellow submarine, We Are The World, Rape me... Mais j'ai aussi trouvé deux chansons d'artistes francais, bon le premier c'est Daft Punk avec One More Time Donc ça ne compte pas, mais j'ai chanté du Michel Delpech avec Pour un flirt avec toi.

Bref cela c'est fini à 4h du mat', tout le monde était bien fatigué mais c'était une excellente journée.

Petite mise à jour, je rajoute quelques photos que je viens de récupérer sur l'un des appareils qui était présent pendant la journée.

1 commentaire:

Anthony a dit…

Pas tous compris! tu devais éclater une pastèque ?