jeudi 16 août 2007

Demain retour en France

Voilà, je vous avoue que c'est quand même avec tristesse que je dois quitter le Japon demain. J'ai vraiment beaucoup aimé ce pays et j'espère vous l'avoir bien montré à travers ce blog.

J'ai encore des photos à mettre de mon petit périple dans le sud du Japon, mais je n'ai pas le temps de le faire ce soir. Donc je le ferais de retour en France, d'ailleurs il y aura aussi la photos des cadeaux pour la famille.

Pour faire une petite conclusion à tout cela. J'aime encore plus le Japon après y être allé, et j'espère avoir l'opportunité d'y retourner assez vite. Aussi à préciser que j'espère progresser mon Japonais d'ici là, en continuant à garder le contacts avec les personnes avec qui j'ai travaillé qui on vraiment été géniaux. Encore merci.

2 commentaires:

Amelie a dit…

un ptit coucou du canada!
C'est la premiere fois ke je viens sur ton blog mais il est vraiment sympa, ca donne envie d'y aller, je pensais pas que ke le Japon etait si beau!
Biz
Amelie (ton ancienne collegue de colle de 5/2!)

Louisette passion retriever, cat, memory Katanga a dit…

Oui, surement tristounet, mais que de souvenirs. Bonjour belge