samedi 7 juillet 2007

Ma Déesse !!!

Voilà!! Depuis le temps que je la cherchais, je l'ai enfin trouvé!!



Dès que je l'ai vu, mon coeur c'est arrêté, j'étais sous le charme! Je suis sûr que vous voulez la découvrir...



Attention à vos yeux elle est magnifique!






Je me suis enfin trouvé une nintendo DS (houla si c'est pas du jeu de mots à 2 yens !!) Donc sa couleur est Blue Navy (bleu marine) et j'avais le choix avec la bleu artique, il faut préciser que ses deux couleurs ne sont pas disponibles en France. Je vous avoue que je suis content de mon choix. Donc pour parler encore argent, je l'ai acheté 95€, soit environ les 2/3 du prix en France...

Sinon la différence avec mon ancienne DS, elle est plus petite, plus jolie, et surtout la qualité de l'image est tout simplement impressionante. J'ai testé vite fait Mario Kart, c'est un régal pour les yeux!!! Après l'inconvénient, c'est la surface bien brillante, et quand on met es doigts dessus ca se voit de trop, comme sur les derniers Ipod, c'est sensé faire classe mais c'est très salissant.

7 commentaires:

Anthony a dit…

Merci pour la majuscule mais elle n'est pas a la bonne place!
iPod, iPhone, iMac, iPapy, iMonitoring, ...
Pour le dernier, ils m'attendent pour le faire!

Vas tu arriver à passer la douane avec tous ces achats! Je comprends que tu attendes les bourses; c'est que tu dépenses !
Et le poids de l'avion?

C'est vrais que de cette couleur elle est jolie ;-)

Anonyme a dit…

HAAAAA!!!!!!!!! t'a trop de la chance !!!! elle est trop belle !! moi qui suis méga fan de la DS et qui trouve déjà ma pettie DS blanche trés belle et bien je suis trop jalouse !!!!!!!!!! en plus pour ce prix là !! trop bien !!

Guigui a dit…

Alors pour la douane je n'ai pas de soucis, car j'ai le droits à 200,000 Yens, je n'en suis qu'à 26,000 pour le moment.

Ces achats sont des achats fait avec de l'argent que j'avais de côté. Et pour la DS je vais revendre mon ancienne une fois de retour en France donc la nouvelle ne devrait pas me coûter cher.

Par contre le poids de la valise est un autre soucis, il va falloir que j'étudie tout cela.

Anonyme a dit…

Transporte tout ce qui est électronique dans ton bagage à main... TU n'as pas de limite de poid, juste une contrainte de taille.

Ps n'oublies de me ramener une bleu arctique

Anthony a dit…

Correction de Mickael.
Le bagage à main est limité en taille et en poids (10kg)!
Si la taille est très vite vérifié par un simple coups d'oeil, le poids n'est pas contrôlé, mais ils peuvent!

Guigui a dit…

Donc petite correction Anthony, le bagage à main est peut être limité en taille, mais chez british Airways il n'y a aucune limite pour son poids. Je sais j'ai contrôlé sur le site. Chez Air France par contre est limité à 12 Kg si je me souviens bien.

Anthony a dit…

Mes références sont les compagnies que j'ai utilisé, soit pas mal de low cost!
EsayJet;
Ryanair;
KLM Royal Dutch Airlines # Air France;
Si tu n'as pas de limite! fais toi plaisir ;-)

Nouvelle législation européen: pas plus de 100ml (valeur marqué sur les emballages, donc pas de "oui mais il est presque vide") de liquide dans le bagage à main (gel douche, dentifrice,...)