samedi 7 juillet 2007

Balade à Asakusa et musée des tambours


Dans mon planning, j'avais prévu d'aller voir uniquement le musée et partir pour en voir un autre. Cependant je suis tombé sur cette ruelle toute colorée où il y avait une sorte de brocante. Puis est apparu ce temple portatif. D'habitude ce sont des adultes qui le transporte, mais ce coup-ci c'était des enfants. C'est impression l'énergie et la fierté qu'ils dégageaient pour le transporter. J'avoue que c'est sympathique à regarder.


Ensuite je prend la direction d'un magasin de musique spécialisé dans les instruments de cérémonie. Pour 300¥, il propose un étage qui fait office de musée. Très agréable, j'étais tout seul et j'ai pu taper sur plein de tambours et faire plein de bruits, enfin sur certain il est indiqué qu'il ne faut pas. Mais d'autres on pouvait. Et puis vous avez le droit à des photos mais j'ai vu qu'à la fin que ce n'était pas autorisé. Donc vous êtes des petits veinards !!!

Pour la dernière photo, je sens qu'il va y avoir des commentaires... Pour informations, ce tam tam africain doit faire dans les 1m50.

1 commentaire:

Anthony a dit…

1,50m !!!! et bien dit donc! Je savais pour les africains mais à ce point!

;-)